Avis sur la plateforme Binance

plateforme Binance image

Qu’est-ce que Binance ?

La plateforme Binance est un échange de crypto-monnaie, qui fonctionne un peu comme les bourses de Forex. Binance coin ou BNB est une crypto-monnaie émis par la Bourse de Binance.

La crypto-monnaie sert essentiellement de coupon de remise pour l’échange, les utilisateurs qui paient en BNB reçoivent un droit réduit.

Contrairement aux deux pièces précédentes, Binance ne distribue aucune partie des frais de change aux détenteurs de crypto-monnaie.

A l’avenir, les crypto-monnaie pourraient gagner en utilité.
L’objectif à long terme de Binance est de devenir une bourse décentralisée, où les crypto-monnaie BNB seraient alors utilisés comme “gaz” pour l’alimenter.

Dans cet article nous parler de notre avis sur Binance.

La crypto-monnaie BNB de Binance

Il y a 200 millions de crypto-monnaie de binance en circulation.

Sur ce total, 100 millions d’euros ont été mis à disposition au cours de l’OIC, et d’autres seront progressivement débloqués au cours des 4 prochaines années, à mesure que les propres participations de Binance seront bloquées.

Les crypto-monnaie vendus par Binance serviront à financer la plateforme de diverses façons, notamment en améliorant l’échange et le marketing.

Remises

Toute personne qui utilise l’échange peut choisir de payer des frais à ENB et de bénéficier d’un rabais.

Le rabais exact accordé à ceux qui paient avec Binance varie dans le temps, à partir de 50% la première année et jusqu’ à 0% la cinquième année.

La remise exacte que les utilisateurs peuvent s’attendre à recevoir chaque année est indiquée ici:

Année 1-50 % de rabais
2e année – 25 % d’escompte
3eà 12e année – 12,5 % Escompte
Remise de 75 % pour les années 4 à 6
Année 5-0% Escompte

plateforme Binance avis

Personnellement, je n’aime pas la rapidité avec laquelle ces rabais diminuent.

Même dès la troisième année, le montant de la remise n’est pas très élevé, et dès la cinquième année, la raison principale d’acheter des pièces de monnaie Binance Coin a disparu.

J’espère que l’équipe de Binance reconsidérera ce plan à un moment donné, même si l’escompte est passé à un petit chiffre non nul, ce serait mieux que le système actuel et rendrait Binance plus attrayant à long terme.

Rachats des crypto-monnaies BNB de Binance

Alors que l’incitation à acheter Binance comme coupon de réduction diminuera au cours des prochaines années, l’équipe fera au moins une chose pour essayer d’augmenter un peu la valeur symbolique.

Binance prévoit d’utiliser 20% des bénéfices de la bourse pour acheter et détruire les crypto-monnaies BNB tous les trimestres.

Cela se poursuivra jusqu’ à ce que seulement 100 millions de crypto-monnaie restent en circulation.

A titre de référence, lors de la première brûlure de crypto-monnaie, 986 000 coins ont été achetés et détruits.

Ce qui est positif ici, c’est qu’il y a au moins une raison à long terme pour que la valeur symbolique augmente. L’inconvénient, c’est qu’il pourrait s’écouler beaucoup de temps avant qu’une valeur réelle ne soit ajoutée aux crypto-monnaie de BNB à cause des brûlures.

Avis sur la plateforme Binance

Bien sûr, rien sur les crypto-monnaies  n’a d’importance si l’échange qui les soutient est affreux et que personne ne veut s’en servir.
Heureusement, la bourse de Binance a été construite selon des normes très élevées.

La bourse a été construite pour être l’une des meilleures bourses disponibles, avec la capacité de traiter 1,4 million de transactions par seconde, et la prise en charge de 7 langues étant 2 de ses caractéristiques principales.

plateforme Binance caractéristiques

L’équipe derrière Binance a vraiment fait appel à toutes ses connaissances, son expérience et ses relations pour s’assurer que leur échange est parmi les meilleurs, du moins d’un point de vue fondamental.

En plus de la conception de base de l’étude de la bourse, elle facture également des frais de change parmi les plus bas du marché, soit 0,1 %, ce qui peut également diminuer avec l’escompte de la BNB.

Enfin, il vaut la peine de mentionner le programme de référence.
Les utilisateurs qui invitent de nouvelles personnes à la plateforme reçoivent 50 % de leurs frais de négociation en récompense, mais cette proportion est susceptible de changer à l’avenir.

Des programmes de récompenses comme celui-ci peuvent faire un excellent travail pour générer du buzz et inciter les gens à utiliser l’échange.

Au total, la Binance Exchange semble incroyablement solide et on comprend aisément pourquoi elle a connu une croissance aussi rapide depuis son ouverture au négoce il y a quelques mois.

Cependant, il est également important de noter que le gain d’utilisateurs ne garantit pas que la valeur du jeton augmentera.

Bien qu’il y aura une forte corrélation entre les utilisateurs et le prix de BNB, tous les utilisateurs de la bourse n’achèteront et ne paieront pas en utilisant BNB.

L’équipe derrière Binance

L’équipe derrière Binance est l’une des choses les plus impressionnantes. Bien qu’ils semblent tous avoir une assez bonne expérience, la personne qui se distingue vraiment est le PDG.

Auparavant, il a dirigé une société fournissant des systèmes d’échange basés sur le Cloud pour échanger des opérateurs, établissant des contacts entre les entreprises traditionnelles de Wall Street ainsi que dans l’espace cryptocurrency. De plus, il a cofondé OKCoin, un échange chinois.

De toute évidence, c’est un individu très talentueux et expérimenté, avec une bonne connaissance des échanges, et des cryptocurrences dans leur ensemble, et j’ai confiance qu’il peut guider son équipe pour faire de grandes choses.

plateforme Binance bitcoin

Ce qui est également impressionnant chez Binance, ce sont les investisseurs et les conseillers qu’ils ont à bord.

Normalement, je n’ y prête pas beaucoup d’attention, je ne le vois jamais comme l’une des choses clés à rechercher dans une cryptocurrence, mais avec Binance c’est un peu différent.

Parmi les nombreux noms répertoriés comme étant impliqués d’une certaine manière avec Binance sont des gens extrêmement puissants dans le monde de la cryptocurrency, comme Roger Ver de Bitcoin. com, et le PDG de Neo Da Hongfei.

Avoir des relations comme celle-ci à bord pourrait s’avérer incroyablement utile pour un échange comme Binance.